Autour du gite

A proximité de tous commerces (boulangerie, pharmacie, bar tabac, supérette) accessibles à pied en toute facilité ou en vélo disponible dans le gite.

Où manger dans la Hague, consulter le site de l’Office Tourisme

Que Faire / Quoi Faire dans la Hague, consulter : www.lahague-tourisme.com

Que faire dans le Cotentin :

A 5 minutes à pied de la plage, vous pourrez goûter aux joies de la baignade et des bains de soleil en famille ou entre amis, ou pratiquer toutes sortes d’activités proposées par la base nautique de Pole Nautique Hague.

En partant à pied du gîte, vous pourrez arpenter le chemin des douaniers – GR223 – qui vous ouvrira les portes de la Hague. Mais également de nombreux circuits de randonnée à pied ou en vélo vous permettront de découvrir les paysages sauvages et pittoresques du nord Cotentin (bocage normand, village de pêcheurs, châteaux et manoirs, etc).

A 2h du Mont Saint Michel, 1h30 des plages du débarquement.

planche_a_voile_plage_urville_nacqueville_gite_l_avenue planche_a_voile_plage_cheval_urville_nacqueville_gite_l_avenue plage_assun_voile_urville_nacqueville_gite_l_avenue

De nombreuse information sur la page facebook de AttitudeManche.

Des sites naturels à perte de vue

A lui seul, le Cap Cotentin représente un site naturel d’exception. Les dunes, falaises, plages de sable fin et de galets, côtes rocheuses tapissées de landes, bruyère et ajoncs, laissent place à l’intérieur du bocage aux vallées paisibles, petits bois et ruisseaux. Si vous êtes à la recherche de nouvelles terres extraordinaires à parcourir, vous êtes au bon endroit ! > Pour en savoir plus